S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Transport
Aïd El Fitr: important trafic attendu dès lundi sur les autoroutes du royaume, selon ADM

08.04.2024 à 15 H 03 • Mis à jour le 08.04.2024 à 15 H 03 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe qu'à l'occasion de Aïd El Fitr, l'ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important lundi, mardi et dimanche. Selon la même source, un trafic important sera observé les lundi 08 avril entre 15h et 22h, mardi 9 avril entre 15h et 22h et dimanche 14 avril entre 16h et 22h, jour qui coïncide avec le retour des vacances de l’Aïd, indique ADM dans un communiqué.


Ainsi, pour un voyage sécurisé et confortable, ADM recommande à ses clients-usagers d'organiser au préalable leur voyage, et se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application ADM Trafic, de rester attentifs aux alertes météorologiques, et faire preuve de vigilance en cas de rafales de vent, de pluie ou de brouillard, de vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d'emprunter l’autoroute, ainsi que de prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus, souligne la même source.


En préparation du pic prévisible du trafic, ADM informe les usagers de l’autoroute qu'elle procédera à l'arrêt des travaux d'extension et d'entretien du réseau autoroutier national, pendant cette période, pour plus de sécurité et de fluidité du trafic autoroutier.


Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers de contacter le centre d'appel au 5050.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu