logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Fooding
À Bouskoura, l’enseigne canadienne Pita Pit ouvre un restaurant

10.03.2022 à 12 H 53 • Mis à jour le 10.03.2022 à 13 H 57 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

La chaîne de restauration rapide Pita Pit s'apprête à s'installer au Maroc, selon un communiqué de l'enseigne canadienne.


C'est au coeur de la ville verte de Bouskoura que les Marocains pourront déguster ses sandwichs à base de pain pita, sain et préparés devant le client. « Le concept de Pita Pit repose sur une idée simple et un produit qui existe depuis plus de 4 000 ans : le sandwich à base de pain pita - une fine galette de pain agrémentée de viande grillée, légumes frais, et d’un large choix de sauces et de condiments. Les pitas sont préparées sur place devant le client, en toute transparence pour un succès incontestable », rappelle l'enseigne.


« Afin de célébrer cette implantation, les 230 restaurants Pita Pit au Canada fêteront le Maroc et afficheront dans leur menu un Pita au poulet à la sauce marocaine », annonce la marque. Pita Pit est une franchise de restauration rapide née à Kingston au Canada en 1995. « L'enseigne est présente dans 22 pays avec près de 700 restaurants », précise le communiqué.


Pour toute demande d’information ou de franchise, [email protected]

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu