S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Football
CAN 2025 : la CAF et SuperSport signent un contrat de diffusion dans l’Afrique subsaharienne

07.11.2025 à 10 H 36 • Mis à jour le 07.11.2025 à 11 H 29 • Temps de lecture : 2 minutes
Par

La Confédération africaine de football (CAF) et le diffuseur sud-africain SuperSport ont annoncé la signature d’un accord de diffusion concernant la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, en langue anglaise et dans plusieurs langues locales à travers l’Afrique subsaharienne, fait savoir un communiqué commun ce vendredi 7 novembre.


L’annonce, faite au siège de SuperSport à Johannesburg, vient renforcer la collaboration entre la CAF et l’un des principaux diffuseurs sportifs du continent. « Cet accord garantit à des millions de passionnés de football africains une couverture de qualité internationale du tournoi phare du football africain », poursuit la même source. « SuperSport rejoint ainsi la liste croissante des partenaires mondiaux de diffusion de la CAF qui retransmettront les phases finales de la CAN 2025  », lit-on.


La cérémonie d’annonce s’est déroulée en présence de Patrice Motsepe, président de la CAF, Rendani Ramovha, président-directeur général de SuperSport, Calvo Mawela et David Mignot, respectivement président et directeur général de Canal+ Afrique.


Une chaîne entièrement dédiée à la CAN 2025 sera lancée par SuperSport. Elle proposera des analyses d’experts, la participation de grands noms du football africain et des commentaires en plusieurs langues, afin d’accompagner les supporters tout au long du plus grand événement footballistique du continent, conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu