logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

boissons
Cession de la marque Aïn Ifrane: SBM apporte ses précisions

30.06.2022 à 16 H 14 • Mis à jour le 30.06.2022 à 16 H 14
Par

La Société des Boissons du Maroc (SBM) a apporté des précisions concernant l’éventuel désengagement du groupe Castel de son activité hydrique au Maroc, selon un communiqué.


En effet, le site d’information Challenge, avait publié un article affirmant que Castel met Aïn Ifrane en vente. La SBM qualifie ces propos d&rsquo  « erronés ».


Détentrice à 100 % du capital de la société Euro Africaine des Eaux, qui exploite la source d’eau de Ben Smim sous la marque Aïn Ifrane, la SBM confirme cependant « qu’elle a effectivement reçu des manifestations d’intérêts ou d’éléments probants justifiants la publication d’une information importante conformément à la réglementation boursière », précise la communication diffusée ce jeudi.


De plus, SBM affirme que les activités de verrerie et de boissons gazeuses ne font pas partie de son champ d’action au Maroc et dit ne pas être « concernée et ne peut commenter les déclarations faites dans ce sens », conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu