DiplomatieEn visite au Maroc, le Chef d’État-Major français rencontre Nasser Bourita

Présent au Maroc depuis ce 9 septembre, le Chef d'État-Major des Armées françaises, le général François Lecoindre, a rencontré le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. La visite du militaire français devrait durer jusqu'au 12 septembre.
Elle fait suite à une invitation de son homologue marocain, Abdelfatah Louarak, inspecteur général des Forces Armées Royales, d'après une annonce faite par l'ambassade de France au Maroc. En plus de Nasser Bourita, des entretiens sont prévus également avec le ministre délégué chargé de l'administration de la Défense nationale, Abdelatif Loudiyi puis le général Abdeltafah Louarak et d'autres militaires français marocains.
Le militaire français interviendra devant les officiers du collège royal de l'enseignement militaire supérieur avec par la suite une visite à l'Académie royale militaire, d'après le communiqué de la représentation diplomatique française au Maroc.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.