logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Outsourcing
Intelcia renforce sa présence sur les marchés hispanophones en inaugurant un siège à Madrid

15.07.2022 à 09 H 55 • Mis à jour le 15.07.2022 à 11 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Intelcia a annoncé ce mercredi, l'inauguration de son nouveau siège à Madrid, apprend-on d'un communiqué.


Ce nouveau site, qui a nécessité un investissement global de 1,1 million d'euros, est pour Intelcia « l’occasion de présenter sa conception de deux mondes, physique et virtuel  une vision en total adéquation avec les nouveaux projets entrepris par le groupe, tant dans l’expérience collaborateur que l’expérience client », fait-on savoir.


Pour une surface totale de 4 300 m², avec ce nouveau site « nous augmentons non seulement notre capacité à servir nos clients, mais nous renforçons également notre engagement à concevoir des espaces de travail plus durables et plus créatifs, et ce, grâce aux technologies les plus innovantes. Chez Intelcia, nous sommes convaincus que la mise en place d’outils digitaux et innovants peut soutenir et faciliter encore plus le travail collaboratif en interne, et par ricochet, permettra l’amélioration de l’expérience client », affirme Sandra Gibert, présidente directrice générale d’Intelcia Espagne et Amérique Latine.


Pour rappel, fin 2021, Intelcia avait racheté l'Espagnol Unisono, qui emploie 9 000 personnes. Une entreprise dont le chiffre d'affaires était à 146 millions d'euros une année auparavant, et est présente sur 16 sites, répartis en Espagne, en Colombie, au Chili et en Écosse.


« Cette diversification corrobore notre engagement vis à vis des régions hispanophones en tant que marché stratégique et avec Madrid comme épicentre de cette croissance », a déclaré Karim Bernoussi, co-fondateur et président directeur général d’Intelcia.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu