Sécurité sociale La CNSS anticipe le versement des pensions avant Aïd al-Adha

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a annoncé une mesure exceptionnelle en prévision de la célébration d'Aïd Al-Adha.
Dans un communiqué, la CNSS annonce qu'elle procédera au versement anticipé des pensions du mois de juin, avant le 24 du même mois. Cette initiative vise à permettre aux plus de 700 000 pensionnés de pouvoir toucher leurs allocations et autres, avant la fête de l'Aïd (28 ou 29 juin).
Toutes les pensions servies par la CNSS seront concernées par cette mesure, y compris les pensions de vieillesse, les pensions d'invalidité et les pensions de survivants.
Les pensionnés de la CNSS sont invités à prendre connaissance de cette mesure exceptionnelle et à se préparer à recevoir leur pension avant la date habituelle. La CNSS continuera à assurer le versement régulier et ponctuel des pensions, conformément à son engagement envers ses adhérents.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.