Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hautes fonctions
La nomination de Abdelkrim Meziane Belfkih SG de la Santé actée

27.01.2022 à 13 H 41 • Mis à jour le 27.01.2022 à 13 H 41
Par et

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi en visioconférence, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution


Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, Abdelkrim Meziane Belfkih a été nommé Secrétaire Général du ministère, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.


Il occupait jusqu’à novembre dernier, le poste de chef de la division de lutte contre les maladies transmissibles, avant d’être nommé secrétaire général par intérim.


En ce qui concerne le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Latifa Nehnahi a été nommée à la tête de la direction de l’Aménagement du territoire national, alors que Hicham El Khourassani a été nommé Directeur de l’Agence Urbaine de Khemisset, a-t-il ajouté.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Le Desk En continu