S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Politique
Le 18è congrès national de l’Istiqlal se tiendra du 26 au 28 avril à Bouznika

02.03.2024 à 17 H 01 • Mis à jour le 03.03.2024 à 03 H 07 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le Parti de l'Istiqlal (PI) a approuvé, samedi à Bouznika, l'organisation du 18ème congrès national du parti, les 26, 27 et 28 avril prochain à Bouznika, et élu les membres du comité préparatoire de ce congrès.


Lors des travaux de la session du Conseil National du parti, Abdeljabbar Rachidi a été élu membre du Comité Exécutif et président du comité préparatoire du 18ème congrès national du PI, alors que Mansour Barki a assumé la vice-présidence, Naima Benyahia le poste de rapporteur général du comité et Mustapha Taj celui de rapporteur général adjoint.


Les travaux du Conseil national du Parti de l'Istiqlal, auxquels ont pris part le secrétaire général du parti, Nizar Baraka et les membres du Comité exécutif du parti, outre des militants du parti issus des différentes régions du Royaume, ont été marqués par la formation des structures du Comité préparatoire, des sous-comités et des structures y afférentes.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu