logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Exécutif
Le Conseil de gouvernement approuve trois nouvelles nominations

05.05.2022 à 15 H 37 • Mis à jour le 05.05.2022 à 17 H 19
Par

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.


Au niveau du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Mohamed Kharchich a été nommé directeur de l’École Fahd de Traduction de Tanger, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.


En ce qui concerne le Haut commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération, Hamid Mâaroufi a été nommé directeur des systèmes et études historiques.


Pour sa part, Hassan Oubaha a été nommé directeur général de la Société Nationale du Transport et de la Logistique relevant du ministère du transport et de la logistique, a ajouté Mustapha Baitas.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu