S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

ONU
Le Maroc candidat au Conseil des droits de l’Homme pour le mandat 2023-2025

22.02.2021 à 15 H 27 • Mis à jour le 22.02.2021 à 15 H 27 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le ministre d'État chargé des Droits de l’Homme et des Relations avec le Parlement, Mustapha Ramid a annoncé lundi que le Maroc a décidé de se porter candidat au Conseil des droits de l'Homme pour la période 2023- 2025, avec le soutien de l'Union africaine, de la Ligue des États arabes, et de plusieurs autres groupements régionaux.


« La candidature du Maroc bénéficie du soutien de l'Union africaine, de la Ligue des États arabes, de plusieurs autres groupements régionaux et des pays amis », a souligné Ramid qui intervenait en visioconférence lors du Segment de haut niveau au titre de la 46ème session du Conseil des droits de l'homme de l'ONU.


Le ministre d’État a mis en avant, dans ce sens, « la dynamique d'interaction du Maroc avec les mécanismes onusiens des droits de l'homme et son ouverture sur les procédures spéciales du Conseil des droits de l'Homme ».

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu