logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Football
Le sélectionneur italien Mazzarri pressenti pour l’équipe nationale

17.08.2022 à 13 H 55 • Mis à jour le 17.08.2022 à 14 H 06 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après le licenciement de Vahid Halilhodzic à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’entraineur italien Walter Mazzarri est en visite au Maroc depuis ce lundi, apprend-on de médias spécialisés.


Une rencontre entre Mazzarri et un membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait prévue, cependant la raison de cette entrevue demeure inconnue.


En effet, les Lions de l'Atlas ne seraient pas les seuls en quête d'un nouveau sélectionneur. À l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations U23, les Lionceaux de l'Atlas pourraient également être concernés, suite à leur élimination vendredi dernier, des Jeux de la solidarité islamique. Une défaite qui mettrait en danger la place de leur actuel sélectionneur, Hicham Dmii.


Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa penserait également à nommer un ancien footballeur marocain pour diriger la sélection, notamment Walid Regragui. Actuellement en poste au Wydad de Casablanca, l’ancien défenseur de Toulouse et Ajaccio serait, selon la même source, assisté dans sa mission par Adel Ramzi et Rachid bin Mahmoud.


En 2012 Mazzarri, à l'époque sélectionneur du SSC Naples, a mené son équipe à la victoire lors de la Coupe d'Italie. La même année, à l'occasion de la Supercoupe d'Italie, son équipe est hissée au rang de finaliste.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu