CarburantLe spécialiste britannique des biofuels Quadrise réussit enfin ses tests industriels au Maroc

Après une série d’échecs consécutifs, Quadrise PLC, société de technologie du pétrole résiduel, annonce la réussite des tests de démonstration industrielle de ses carburants MSAR et bioMSAR sur le site de son client au Maroc. Le spécialiste britannique des biofuels indique que les émissions provenant de la combustion des carburants étaient « très faibles et bien dans les limites environnementales du site ».
Il s'agissait de la première démonstration de bioMSAR pour une application industrielle. L'entreprise et son client entameront des négociations sur l'approvisionnement commercial à long terme et procéderont à des tests plus approfondis sur les autres sites du client.
« Nous sommes ravis d'avoir enfin achevé cet essai à l'échelle commerciale au Maroc, qui a démontré la stabilité et les performances du MSAR et du bioMSAR dans l'une des principales installations du client », a déclaré le PDG Jason Miles, dans un communiqué annonciateur d’une embellie du cours de l’action Quadrise à la bourse de Londres.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.