SantéLes États-Unis offrent au Maroc des systèmes hospitaliers d’une valeur d’1,6 million de dollars

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Aït Taleb, a présidé vendredi la cérémonie d'inauguration de systèmes hospitaliers offerts par le gouvernement des États-Unis, à Rabat, apprend-on d'un tweet de son ministère.
En présence de David Greene, chargé d'affaires de l'ambassade américaine, une unité mobile de soins intensifs d'une valeur de 960 000 dollars et une salle d'urgence également mobile d'une valeur de 700 000 dollars ont été inaugurés.
« La cérémonie de remise des dons en ce jour est une étape majeure dans le partenariat solide entre nos deux pays, axé sur notre lutte commune contre la COVID-19 », a déclaré David Greene.
L'année dernière, un don d'une valeur 1,5 millions de dollars a été accordé au Maroc par les États-Unis. Il s'agissait d'une unité mobile sanitaire d'isolement à pression négative d'une capacité de 30 lits à Salé.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 HJustice Naturalisation : un employé consulaire marocain obtient gain de cause face à l’État français
-
-
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H