S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
L’ONMT primé en France pour sa campagne « Maroc Terre de Lumière »

27.01.2023 à 18 H 27 • Mis à jour le 27.01.2023 à 18 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

La campagne « Maroc-Terre de Lumière » lancée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a été sacrée par le groupe média français spécialisé TourMaG comme « la meilleure campagne de promotion internationale » pour l’année 2022, apprend-on d'un communiqué. Le Prix a été décerné ce jeudi à Paris, à Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT par Jean Da Luz, DG du média Tourmag.


« Terre de Lumière est une campagne qui fait rêver dans le monde entier car elle sublime le Maroc en montrant la diversité culturelle d’un Maroc nouveau. Cette campagne a permis de mettre en avant l’ADN de la destination Maroc, à savoir l’énergie et la créativité de la population marocaine, dans un style contemporain et écrit dans les codes des nouvelles générations de voyageurs  », a déclaré Adel El Fakir.


« Cette campagne a permis à la destination Maroc de se repositionner en France et dans l’ensemble de nos marchés stratégiques et de stimuler la demande en créant l’envie de venir au Maroc. Ce qui nous a permis de récupérer la majorité des performances de 2019  », a-t-il poursuivi.


Rappelons que la campagne « Terre de Lumière » a été déployée en avril 2022 par l'ONMT simultanément en France, en Espagne, en Allemagne, auRoyaume-Uni, aux USA, au Moyen et Proche orient, en Israel et en Afrique, accompagnée pour l'occasion d'un clip vidéo réalisé par la Britannique Georgia Hudson, connue pour avoir travaillé pour Nike, Apple, Samsung, Nivea, Universal Music Group ou encore la BBC.


Le clip vidéo a été diffusé, dès le 22 avril, dans 17 pays, à travers des moyens télévisuels, digitaux mais aussi une campagne de huit affiches.



encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu