S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hôtellerie
Madaëf décroche les certifications ISO 9001 et ISO 14001

17.02.2022 à 09 H 11 • Mis à jour le 17.02.2022 à 09 H 11 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Ce jeudi, Madaëf, la société leader de l'investissement touristique marocaine a obtenu deux certifications : ISO 9001 (version 2015) et ISO 14 001 (version 2015). Ces certifications, délivrées par SOCOTEC acteur mondial majeur en la matière, vont permettre à Madaëf de prouver son engagement en matière de management de la qualité et de l’environnement ainsi que de son alignement aux meilleurs standards dans ses processus de gestion.


Laila Fakhar, chef de projet Qualité et Organisation au sein du groupe, a par ailleurs déclaré « Face à la mutation des modes de gestion et de consommation touristiques et l’accentuation des impératifs de développement durable, Madaëf s’est engagée dans une démarche de Système de la Qualité et de l’Environnement répondant aux exigences des référentiels ISO 9001 et ISO 14001 version 2015. Cette dynamique nous impose une maîtrise accrue de nos performances et de nos prestations ainsi que l’amélioration continue de nos processus de fonctionnement ».


Ghizlane Khaloufi, chargée du Pilotage financier et Support a ajouté de son côté que « cette consécration marque une étape importante dans le chantier structurant de transformation organisationnelle entamé par Madaëf depuis 2018 et qui vise en premier lieu la revue des modes d’intervention et de gestion de nos processus internes ainsi que la restructuration de notre portefeuille, dans un objectif constant de création de valeur ».


En effet, Madaëf est connu pour intervenir sur toute la chaine de valeur touristique à travers différentes régions du Maroc, tel que l’aménagement, le développement et l’exploitation d’actifs. Cette expertise lui permet d’assurer une gestion dynamique de son portefeuille, de contribuer à l’émergence de nouvelles destinations touristiques et de monter en gamme l’offre touristique nationale.


Dans ce cadre, Madaëf poursuit sa démarche Qualité à travers le lancement d’un nouveau projet d’évaluation de son système de gestion selon le modèle EFQM (European Foundation for Quality Management), visant davantage l’excellence opérationnelle et managériale.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu