logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Diplomatie
Maroc-Algérie: Lamamra assure qu’aucune médiation ne sera tolérée

22.05.2022 à 10 H 19 • Mis à jour le 22.05.2022 à 10 H 22
Par

Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a assuré ce samedi qu’« il ne tolère aucune médiation » dans la rupture des relations avec le Maroc et que la position du pays est « sans équivoque ». « Il n’y a pas eu de médiation…il n’y en aura jamais, ni aujourd’hui, ni demain », soulignant« les fortes raisons qui imputent à la partie à l’origine de la dégradation des relations, la responsabilité pleine et entière ».


Lamamra s’est exprimé ainsi, a rapporté l’agence de presse APS, après la visite hier à Alger du ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal Bin Farhan Bin Abdullah Al Saud, et les informations qui pointaient vers une tentative de médiation pour réconcilier les parties.


Une médiation vivement réfutée par des sources autorisations, relayées par les médias algériens, insistant que les conversations entre le ministre algérien et son homologue n’ont pas porté sur les différends entre Alger et Rabat.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu