logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Digital
OPay et Mastercard s’associent pour l’inclusion financière numérique dans la région MENA

20.05.2022 à 11 H 36 • Mis à jour le 20.05.2022 à 11 H 36
Par

OPay et Mastercard ont annoncé un partenariat stratégique ce jeudi, dans l’objectif de développer l’écosystème sans espèces et faire progresser l’inclusion financière numérique, apprend-on d’un communiqué.


Cette collaboration permettra à des millions de consommateurs et commerçants d’OPay en Afrique et au Moyen-Orient, y compris en Algérie, au Maroc, en Égypte, au Nigeria, en Éthiopie, au Kenya, lau Pakistan, en Afrique du Sud et aux Émirats arabes unis, de « s’engager avec des marques et des entreprises partout dans le monde, grâce à une solution de paiement virtuel Mastercard liée au portefeuille électronique OPay », précise cette même source.


Dans une première phase, le partenariat permettra aux clients d’Opay, qu’ils disposent ou non d’un compte bancaire, de bénéficier de la solution de paiement virtuel Mastercard à l’international dans des secteurs comme le loisir, le voyage, l’hébergement, le divertissement, les services de streaming et plus encore.


Les propriétaires de petites entreprises pourront également faire appel à des fournisseurs étrangers en payant virtuellement de manière sécurisée.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu