S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Diplomatie
À Rome, la liberté de la presse au menu de la rencontre entre Antony Blinken et Nasser Bourita

28.06.2021 à 16 H 54 • Mis à jour le 28.06.2021 à 16 H 56 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

D'après une publication partagée sur Twitter par Antony Blinken, chef de la diplomatie américaine, une rencontre a eu lieu avec son homologue marocain, Nasser Bourita.


« Bonne rencontre aujourd'hui avec le ministère marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita pour passer en revue notre intérêt commun pour la paix et la stabilité régionales et les droits humains, y compris la liberté de la presse », souligne-t-il. « Nous avons également discuté des développements en Libye et de notre désir d'y voir la stabilité et la prospérité », ajoute Blinken.


De son côté, la diplomatie marocaine a affirmé que l'entretien a porté sur les relations bilatérales sur des questions d'ordre régional, notamment la situation en Libye et au Moyen-Orient.


Nasser Bourita est actuellement en Italie, à Rome, pour assister à une réunion ministérielle de la coalition internationale de lutte contre Daech.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu