S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Intempéries
Sierra Leone : Mohammed VI ordonne l’envoi d’une aide d’urgence

19.08.2017 à 20 H 49 • Mis à jour le 19.08.2017 à 20 H 49 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Suite aux intempéries ravageuses survenues ces derniers jours au Sierra Leone qui ont touché des milliers de personnes, le Roi Mohammed VI a donné ses instructions afin qu’une aide humanitaire d’urgence soit acheminée aux populations victimes des inondations, indique samedi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI).

Cette action humanitaire s'inscrit dans le cadre des relations d’amitié forte et de solidarité sincère et constante entre le Royaume du Maroc et la République sœur du Sierra Leone, précise la même source.

Cette aide humanitaire de 66 tonnes comprend notamment des tentes, des couvertures ainsi que des kits anti-choléra, ajoute le communiqué, relevant que l’acheminement de cette aide, destinée au peuple sierra-léonais frère, sera assuré par les Forces Armées Royales dès ce dimanche 20 août 2017.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu