MarketingTikTok Ad Awards 2024 : CIH Bank, unique marque marocaine parmi les finalistes
Dans un communiqué de presse, la banque CIH Bank, en collaboration avec son agence Tribal Morocco, a annoncé faire part des finalistes de TikTok Ad Awards 2024. CIH Bank s'impose ainsi comme la première marque marocaine à figurer parmi les finalistes de cette compétition internationale qui récompense les contenus les plus créatifs de la région du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA), précise la banque.
Avec cet évènement, Amal Mouhoub, directeur général adjoint en charge du marketing du CIH Bank, est fier de représenter le Maroc à l'international. « Être shortlisté aux TikTok Ad Awards est une reconnaissance de notre engagement et une preuve du potentiel créatif marocain », a-t-il ajouté. Ainsi, Mouhoub souligne l'enclin de la banque au progrès et l'innovation.
Cette récente nomination fait une place pour le Maroc dans le monde des « campagnes publicitaires les plus innovantes et illustre le potentiel des institutions locales à rivaliser avec des marques mondiales », indique le communiqué. Elle permet aussi d'ouvrir « la voie à d’autres entreprises marocaines pour explorer des stratégies de communication digitales inédites », conclut la banque.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.