Réseau criminelTrafic de drogue: dix personnes arrêtées en Espagne, plus de 4 tonnes de haschich saisies
La Guardia Civil et l’agence espagnole de l’administration fiscale (Agencia Tributaria) ont interpellé dix personnes impliquées dans une organisation criminelle de trafic de drogue, qui opérait entre le Maroc et l'Espagne, apprend-on d’un communiqué.
Dans le cadre de l’opération Kazuya, les agents ont surveillé et interpellé les individus alors qu’ils remorquaient une embarcation au port Isla Cristina à Huelva, en juin dernier, pour la transporter par voie terrestre.
Du fait de cette surveillance, le réseau a cherché à passer par d'autres zones, à savoir le fleuve Piedras entre Carataya et Lepe, où d'autres interpellations ont eu lieu.
Les perquisitions ont permis d'identifier et d'arrêter plus de membres de ce réseau criminel, en plus de la saisie de plus de 4 600 kilogrammes de haschich, 11 embarcations, dix véhicules, six motos cross, un buggy, un jet-ski, plus de 6 000 euros en espèces, un drone, trois vélos électriques et divers équipements informatiques.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
LE POINT A 13 H
-