SinistreUn incendie ravage un entrepôt du marché de gros de Sidi Ghanem à Marrakech
Aux premières heures de ce samedi 26 août, un imposant incendie s'est déclaré dans l'entrepôt de collecte des cageots du marché de gros de fruits et légumes de Sidi Ghanem, à Marrakech, apprend-on de la presse locale et des témoignages diffusés sur les réseaux sociaux.
Selon la presse locale, présente sur les lieux, la rapidité de la propagation des flammes facilitée par les températures élevées que connait la ville ocre et la combustion des cageots en carton, bois et matière plastique a causé d'importants dégâts matériels.
🇲🇦🔥| Un énorme incendie est actuellement en train de se propager dans le marché de gros de Marrakech.
Malgré les efforts des autorités pour contenir les feux, l’incendie continue de se propager rapidement à cause des températures élevées, en plus du grand nombre de caisses en… pic.twitter.com/KmWXTFWTeQ
— Morocco Intelligence (@MoroccoIntel) August 26, 2023
Les mêmes sources indiquent que les services de Protection civile se sont mobilisés en première ligne afin d'encercler l'incendie et de l’endiguer. Les causes du sinistre n'ont pas encore été déterminées. Aucune victime n’a été à cette heure déclarée parmi le personnel du marché.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.