Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Algérie
Une lettre de Bouteflika ignore la contestation et prône la «continuité»

24.02.2019 à 11 H 27 • Mis à jour le 24.02.2019 à 11 H 27
Par

Le président Bouteflika a adressé un message ce samedi 24 février aux travailleurs algériens à l’occasion du double anniversaire de la création du syndicat UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures.


Contre toute attente, il a complètement ignoré la contestation populaire du cinquième mandat qui s’est exprimée vendredi dernier à travers des marches imposantes à travers tout le pays.


Dans le message lu au nom du président par le ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui, à Adrar, il n’a pas été fait référence à ces marches, ni même à l’élection présidentielle.


Bouteflika a tout de même évoqué de nouveau la nécessité de la « continuité ». « Mon message exprime avec force pour la continuité, une continuité qui permet à chaque génération d’ajouter une pierre sur ce qui a été construit avant elle (…) afin de rattraper les échecs marginaux », a indiqué le président.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
En partenariat avec TSA
Le Desk En continu