S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Etats-Unis
USAID : Samantha Power en visite au Maroc du 19 au 22 mai

18.05.2024 à 22 H 37 • Mis à jour le 18.05.2024 à 22 H 37 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

L’administratrice Samantha Power se rendra au Maroc, du 19 au 22 mai, afin de souligner l'engagement des États-Unis à approfondir ses relations avec l'un de ses plus anciens alliés, annonce l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).


Au cours de son voyage, Power rencontrera des représentants du gouvernement du Maroc, des organisations partenaires, des jeunes et les communautés locales, poursuit la même source.


L'administratrice mettra en lumière la collaboration de l'USAID avec les organisations locales au Maroc visant la promotion du développement local, élément crucial pour atteindre des progrès durables et significatifs.


Elle ira également à la rencontre des communautés impactées par le séisme d’El Haouz, survenu l’année dernière, afin de visiter les programmes de l'USAID qui soutiennent les efforts de reconstruction du Maroc dans les communautés impactées par le séisme.


En 2022, Samantha Power avait rencontré Mostafa Terrab, PDG du groupe OCP.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu