S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Camerounais et Serbes se quittent dos à dos

28.11.2022 à 14 H 35 • Mis à jour le 28.11.2022 à 14 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Le match des coups d'éclats ? Certainement. La rencontre avait commencé avec la mise à l'écart pour raisons disciplinaires, le matin même du match, du gardien star du Cameroun, Onana, qui a par la suite décidé de quitter le Qatar pour rentrer chez lui.


Ca s'est poursuivi lors de cette match aux allures de journées portes ouvertes, où les deux équipes devaient pourtant prendre des points après avoir perdu leur premier match, mais qui ont complètement oublié de défendre, pour le spectacle et notre plus grand bonheur.


C'est le Cameroun, via Castelleto complètement oublié au second poteau sur un corner dévié de la tête qui ouvre le score, avant que la Serbie ne se mette vraiment à jouer et surtout à dérouler. 3 buts coup sur coup, dont un petit chef-d’œuvre collectif sur le troisième conclu par Mitrovic, avant que n'intervienne le second coup d'éclat du match.


Le réveil d'Aboubacar tout juste entré en jeu, qui va nous gratifier d'un délice technique de second but pour le Cameroun (crochet à l'entrée de la surface, fixation du gardien, puis louche qui s'en va mourir dans les cages), puis d'une passe dé pour Choupo-Moting pour un 3-3 passionnant et divertissant.


Mais qui, au final, n'arrange les affaires de personne. Les deux équipes sont à 1 seul point au bout de 2 matchs, contre 3 pour le Brésil et la Suisse qui se rencontrent ce soir. Autant dire que c'est mal parti pour les hommes de Song et Stojkovic.


live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom