S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Les Aigles tunisiens contiennent les Vikings danois

22.11.2022 à 16 H 59 • Mis à jour le 22.11.2022 à 16 H 59 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

...Et ce match du groupe D finit sur le 1er 0-0 de la compétition. Mais il ne fut pas déplaisant pour autant. Bien au contraire.L'Arabie Saoudite avait déjà donné le ton à 11h ce matin, la Tunisie est venue, quelques heures plus tard, nous prouver qu'il nous était possible de bousculer les croates demain mercredi, et de viser bien plus haut encore.

Parce que c'était loin d'être gagné pour ces Aigles de Carthage face aux redoutables danois, les épouvantails de ce groupe qui restent sur deux victoires face à la France dans la Coupe des Confédérations, venus avec tous leurs joueurs et surtout une condition physique à aller franchir l'Everest en trottinant.


Du coup, les tunisiens ont compensé en mettant du coeur, de l'intensité, de la charge physique dans les duels, rendant coup pour coup dans un duel équilibré qui a vu chaque équipe disposer d'une mi-temps. la première pour la Tunisie, puis la seconde pour le Danemark, qui a probablement eu l'occase la plus nette du match avec cette tête du géant Cornelius qui s'en va mourir sur le poteau du gardien Aymen Dahmen.


Sinon, les deux équipes ont mis un but refusé par la VAR pour Hors-jeu.Les deux équipes ont failli obtenir un péno pour une main dans la surface.


Et donc les deux équipes se sont quittés sur un 0-0 logique mais passionnant, dans la lignée de ce qu'on voit depuis le début de la compétition.


Tunisie-Danemark Qatar 2022

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom