logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Festival

« Into the Wild », le nouveau concept nomade de Oasis Festival à Dakhla les 23 et 24 septembre

07.09.2022 à 12 H 00 • Mis à jour le 07.09.2022 à 12 H 01 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Oasis Festival, l'évènement annuel qui a lieu à Marrakech depuis 2015, a décidé de s'étendre. Pour cette première édition de son concept nomade « Into the Wild », le festival pose ses valises à Dakhla les 23 et 24 septembre. Un programme riche en musique, gastronomie et bien-être est prévu. Les détails

Oasis Festival est de retour avec un nouveau concept nomade « Into the Wild » les 23 et 24 septembre à Dakhla. Dans un communiqué, la line-up complète a été dévoilée avec la participation d'artistes marocains et internationaux.


Avec « Into the Wild », Oasis Festival compte faire découvrir des destinations marocaines à travers la musique, la gastronomie et le bien-être, après ses éditions annuelles depuis 2015 à Marrakech.


Agoria. Crédit: Oasis Festival


Une line-up de tous horizons

En tête d'affiche, on retrouve des représentants de la scène électronique marocaine comme DJ Yasmean et Amine K dont le set clôturera l'évènement. W.A.H.M, un duo de marocains basé à Paris et l'artiste AMVN de Casablanca, seront également présents. De même, le Bulgare KiNK se produira en live afin de permettre aux festivaliers de découvrir ou de redécouvrir son monde techno.


Line-up Into the Wild 2022. Crédit: Oasis Festival


Le producteur, compositeur et DJ français Agoria, connu notamment pour avoir signé la bande originale du film Go Fast sorti en 2008, est également programmé pour ces deux jours de musique. L'Italie sera représentée par le duo Mind Against composé de deux frères qui allient techno, house et IDM depuis 2012.


À la tête du label So Us Music, Anja Schneider, productrice et DJ allemande, sera également présente à Dakhla. Lors du dernier jour de festivités, Âme, Myd, Tama Sumo, Lakuti et Jyoty sont également prévus.


DJ Yasmean. Crédit: Oasis Festival


Un esprit sain dans un corps sain

Cet évènement est également l'occasion de se remplir la panse avec des talents culinaires marocains et des menus pensés par Aniss Meski chef du Mouton Noir à Marrakech, et Yasmina Ksikes cheffe de Lalla Mina à Los Angeles.


Plat de chez Lalla Mina. Crédit: Oasis Festival


Dakhla est connue pour ses huîtres et les organisateurs du festival comptent bien en faire profiter les festivaliers. Ils auront accès à un bar à huîtres, des stands de street food et de cocktails du bar Baromètre.


Préparation de cocktails du Baromètre. Crédit: Oasis Festival


De même, les bonnes ondes seront mises en avant avec une séance de yoga en plein air dans un paysage qui allie désert et océan. Une expérience thérapeutique par le son sera également possible avec Pyradym. Il s'agit d'un instrument conçu pour émettre des fréquences bienfaisantes. D'autres activités sont prévues, à l'instar d'excursions par bateau, du kitesurf ou des balades en quad, ou simplement, une séance détente au bord de la piscine.


Le ciel de Dakhla. Crédit: Oasis Festival


Le prix des tickets est affiché à 199 euros. Le package festival et hébergement au sein d'un hôtel est disponible à partir de 350 euros par personne. La réservation est possible sur le site intothewild.ma.


Dakhla Club. Crédit: Oasis Festival

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Culture