SaharaPolisario: un message écrit de Ould Salek pour contredire son coma
Article 19 avait annoncé, mercredi 4 avril, que Mohamed Salem Ould Salek, diplomate en chef du Polisario serait dans le coma et qu’il avait été transféré en urgence d’Alger vers Séville, en Espagne.
« L’information s’avère toutefois être fausse. Le chef de la diplomatie sahraouie a en effet adressé un message à ses camarades du Front Polisario, dans lequel il affirme être en pleine forme », rapporte le site algérien TSA.
« J’avais une fatigue aiguë et une faiblesse physique, plus le tabac. Les médecins m’ont obligé de prendre 4 à 5 semaines de repos et un régime, plus du sport », a déclaré Ould Salek dans son message écrit, dont TSA a eu connaissance.
Le ministre sahraoui a également indiqué qu’il sera « demain à Alger pour continuer sur Tindouf afin d’assister à l’enterrement d’Ahmed Boukhari, avant de reprendre le combat », a écrit Ould Salek.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

