S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Business
CGEM: le forum économique Maroc-France fixé pour le 26 avril, Bruno Le Maire présent

23.02.2024 à 12 H 35 • Mis à jour le 23.02.2024 à 12 H 36 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Signe de réchauffement des relations diplomatiques entre Paris et Rabat, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) vient de fixer au 26 avril prochain la tenue du forum économique Maroc-France.


Comme révélé ce vendredi par le média Africa Intelligence, le ministre de l'Economie et des Finances devrait se rendre dans ce cadre. L'évènement est co-organisé par Medef International et la CGEM. D'après toujours la même source, Le Maire accompagnera une délégation présidée par Ross McInnes, président du CA de Safran, ainsi que du conseil d'entreprises France-Maroc du Medef. Celle-ci se rendra au Maroc du 24 au 26 avril.


La date a été choisie pour permettre à la délégation française de visiter le Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM). D'après nos sources, pas moins de 100 chefs d'entreprises sont attendus, dont une forte composante active dans le domaine agricole.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu