S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Rabat-Kiev
Après Lavrov, Bourita s’entretient avec le chef de la diplomatie ukrainienne

22.03.2022 à 11 H 47 • Mis à jour le 22.03.2022 à 11 H 58 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après avoir annoncé l'entretien téléphonique entre Sergueï Lavrov et Nasser Bourita, la diplomatie marocaine vient de déclarer ce mardi que le ministre des Affaires étrangères a aussi eu une conversation téléphonique avec Dmytro Kuleba, ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu