Le Chef d’Etat-Major de l’armée de Terre française en visite au Maroc
Le Général de division, Inspecteur général des FAR, Abdelfattah Louarak a reçu, lundi au niveau de l’Etat-Major Général des FAR à Rabat, le Général d’Armée Jean-Pierre Bosser, Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre Française, qui effectue une visite de travail au Maroc, du 12 au 14 mars, à la tête d’une importante délégation militaire. Cette visite a été mise à profit pour examiner les modalités de renforcement des accords et arrangements techniques qui lient les Armées des deux pays. Des accords qui englobent notamment le soutien réciproque, les activités d’échanges et de formation ainsi que l’organisation d’exercices combinés d’entraînements, indique un communiqué de l’Etat-Major général des FAR.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
LE POINT A 13 H
-
-
L'ACTU CE MATIN
-
L'ACTU DU MATIN

