S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Drogue : des activistes de Tinghir dénoncent le laxisme des autorités

21.07.2016 à 13 H 09 • Mis à jour le 22.07.2016 à 10 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Suite au décès d’un jeune dans la province de Tinghir, des activistes ont accusé les autorités de la région de fermer les yeux sur le commerce et de la consommation des drogues qui fait ravage dans le milieu des jeunes de la région. Dans un communiqué acerbe, un mouvement de "Dades M'Goun" (et non le mouvement Road96 d'Imider comme mentionné précédemment) appelle à la résistance contre "l’entrisme des idées extrémistes, les foyers de prostitution ainsi que le fléau de la drogue qui sont des phénomènes étrangers à l’environnement culturel local". Une pétition a également été mise en ligne.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @HichamMood
Le Desk En continu