DigitalInetum officialise son acquisition de l’intégrateur Editinfo-IT
Dans un communiqué diffusé ce 26 avril, Inetum, leader des services et solutions digitales, annonce l'acquisition d'Editinfo-IT au Maroc, spécialisé dans l'intégration de logiciels de gestion au service des PME et acteurs du mid-market.
« Inetum consolide ainsi sa capacité d'intervention dans le conseil et l'intégration de solutions Sage pour accompagner la digitalisation de la gestion de la relation client des entreprises africaines », fait-on savoir.
Pour rappel, une notification avait déjà été adressée au Conseil de la concurrence, en février dernier. L'acquisition en question s'est faite auprès du groupe Medtech qui détenait la société et qui l'avait racheté en 2016.
Dans la communication d'Inetum, on apprend que « Hugues Ruffat a déclaré que par cette acquisition, Inetum étoffe son offre destinée aux PME et ETI sur le marché marocain et le continent africain, et dispose de plus de 100 experts Sage pour accompagner nos clients ».
« L'intégration d'Editinfo-IT permettra au Groupe de consolider notre positionnement pour accompagner le développement des entreprises locales dans leur projet de digitalisation, et d'en accélérer l'adoption », a-t-il fait savoir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.