En continu
ALERTEPanama Papers : un sit-in de protestation dispersé à Casablanca
Un sit-in regroupant une vingtaine de personnes venues manifester contre "le silence des autorités" après la divulgation du volet marocain de l'affaire Panama Papers a été dispersé ce soir dans le centre de Casablanca. Le Desk a pu constater surplace que les forces de l'ordre ont empêché l'attroupement et détruit les affiches et banderoles brandies par les manifestants.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
Le Desk
En continu
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
LE POINT A 13 H
-
-
L'ACTU CE MATIN
-
L'ACTU DU MATIN

