S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

ALERTE
Panama Papers : un sit-in de protestation dispersé à Casablanca

14.04.2016 à 20 H 22 • Mis à jour le 14.04.2016 à 20 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Un sit-in regroupant une vingtaine de personnes venues manifester contre "le silence des autorités" après la divulgation du volet marocain de l'affaire Panama Papers a été dispersé ce soir dans le centre de Casablanca. Le Desk a pu constater surplace que les forces de l'ordre ont empêché l'attroupement et détruit les affiches et banderoles brandies par les manifestants.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu