S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Des détenus salafistes graciés

06.11.2015 à 15 H 38 • Mis à jour le 07.11.2015 à 18 H 57 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

A l’occasion du 40e anniversaire de la Marche verte, le roi a gracié plusieurs détenus de la mouvance salafiste. Selon une source autorisée, Hassan El Khattab, leader de la cellule Ansar Al Mahdi, et Abderrazak Soumah, de la cellule Harakat Al Moujahidine Al Maghariba, condamnés respectivement à 30 et 20 ans de prison, auraient bénéficié de cette grâce.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @StitouImad
Le Desk En continu